Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
19 août 2007

Une petite page

J'ai fait cette page pour répondre au challenge d'AOUT de Nahte sur le forum PAUSE SCRAP :

Les consignes :

Autant d'embellissement que vous voulez
Overlay ou transparent (faite avec ce que vous avez)
Uniquement 1 papier imprimé
Trois photos

Ma réa :

Des_fleurs_pour_maman_small

Quelques explications :

A : des fleurs, des brads, etc...
O ou  transparent : les photos sont collées sur un tranparent décoré de rub-ons et de chipboads verts et marrons que j'ai tampnné pour avoir un dessin "gribouillis"
On ne le voit pas bien sur le scan, mais ce transparent est fixé sur le côté droit avec des rubans et des brads de manioère à faire une charnière. On peut donc soulever pour lire le journaling (que je ne vous montrerai pas cette fois-ci (lol)
U : un seul papier imprimé : le fond que j'ai en plus tamponné avec des noms de fleurs
T : 3 photos

C'est la première page que je fais depuis le retour des vacances. Ca m'a manqué le scrap...

Publicité
Commentaires
T
Très belle page !
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité