Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
21 août 2007

Merci Liwou !

Ca y est, j'ai une belle bannière !!

Non, je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus ! lol !

C'est ma copine Liwou qui a fait cette belle bannière assortie au couleurs du blog, en prenant soin de reprendre des morceaux de certaines de mes pages. Elle est très douée, n'est-ce pas ?

Je suis absolument ravie. Une belle bannière, ça change tout, je trouve !

Merci ma Cathy ! Bises !

Publicité
Commentaires
I
Elle est trop belle ta bannière...<br /> Je serai incapable de faire aussi jolie, même pas capable d'en faire une tout court lol
S
cathy va se lancer dans la creation de bannieres?! mdr cathy, tu ne tarretes plus?? un vrai business dis donc!<br /> encore une bien jolie banniere en tout cas, je comprends que rachel soit contente!!<br /> rachel, pour info, cathy a aussi fait la mienne!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Et moi vraiment ravie qu'elle te plaise!
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité