Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
31 janvier 2008

Me revoilà !!

Je savais bien que j'aurais du mal à garder un rythme régulier pour la mise à jour de mon blog. Mais me revoilà enfin, super motivée. Si si ! déjà, j'ai décidé que pour avancer mes albums, j'allais faire des concours. Non pas dans l'espoir de gagner car je vois qu'il y a désormais de nombreuses scrappeuses de talent. Mais pour avoir des sujets à scrapper.

C'est ainsi que je participe en ce moment au concours de la Compagnie du Scrap.

Je suis inscrite depuis peu sur leur forum. Et je m'y plais beaucoup. L'ambiance est sympa, pas "prise de tête" du tout. Voici le lien : http://lacompagnieduscrap.forumactif.fr/

Je vous montre très bientôt les pages du concours !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité