Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
27 février 2008

La compagnie du Scrap - 3ème tour...

La pression est bien montée en attendant le sujet...

Finalement, il fallait suivre le sketch concocté par Steph, ci-dessous, et contrainte supplémentaire, donner à la page un titre de chanson.

sketch10

J'ai bien réfléchi et j'avais décidé de faire une page sur mon Baptiste, mon poussin n°2, avec un titre de Téléphone dont je suis fan depuis toujours, "Ca, c'est vraiment toi !". Heureusement, avant de me lancer, j'ai fait un tour sur le forum et je me suis aperçue qu'une page avait déjà été faite avec ce titre par Natalia.

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et choisi des photo de Baptistou en train de s'acharner sur une sucette, avec un titre de Mika "Lollipop". Voici le résultat :

Lollipop_small

Pour cette page, j'ai utilisé du transparent Hambly Screen, des papiers Scenic Route, , un sticker "sucette" Jolee's, une étiquette Color Conspiracy, des lettres Basic Grey que j'ai passé au glossy (je sais ça se voit pas...) pour donner un aspect brillant comme la sucette.

Pour finir, j'ai vu les résultats cet aprem au boulot, et ma page passe ce tout aussi. Et c'est...génial !!!!

Vivement demain pour le sujet du 4ème tour !!

Publicité
Commentaires
J
jolie page vraiment dynamique!!!
B
les photos sont géantes, j'adore la bouille de ton fils, j'aime bcp cette page. Bravo pour ton passage au tour suivant.
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité