Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
26 février 2008

La compagnie du Scrap - Deuxième tour : go ! go !

Nous y voilà au tour n°2.

Donc cette fois-ci, il s'agissait de fire un scraplift de Mel Nunn (http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=136915), une scrappeuse de talent que j'ai découverte à cette occasion. J'ai d'ailleurs mis sa galerie Two Peas dans mes favoris, histoire de la scraplifter encore.

Il fallait aussi ajouter le AMOUR dansle titre...

J'ai donc choisi cette page :

Mel_Nunn

Ma version...j'ose ?

3_amours_small

Pour cette page, un fond Bazzill, des papiers Color Conspiracy (que j'adore !), des chipboards que j'ai tampnnés et un peu de transparent.

Pour le titre, je me suis souvenu de ma grand-mère qui chantait toujours une chanson de Joséphine Baker quand j'étais petite..."j'ai 2 amours, mon pays et à Paris..."

Moi j'ai 3 amours : Clement, Baptiste et leur papa... et j'aime Paris aussi. Donc ça fait 4 ?

Et grâce à cette page, à Mel Nunn, et au Jury de la Compagnie du Scrap, j'ai passé ce tour.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre monsieur Zébu :D
C
Un grand bravo . Tes pages sont magnifiques !<br /> mammounette
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité