Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
6 août 2007

C'est mon tour...

d'avoir enfin un blog !

Bonjour et merci d'être arrivée jusque là !

Ca fait au moins 6 mois que j'ai commencé à créer ce blog. Je me suis dis que pour être "dans le vent", il falliat en passer par là. Alors j'ai profité de mes vacances d'été pour y mettre la main.

Certes, il n'est pas terminé. Il ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaiterais, mais une fois le plus gros fait, je me dis que je l'améliorerai au fur et à mesure... Je sais, je sais, les bonnes résolutions, on les prend en général au mois de janvier. Mais je me distingue et pour moi, ce sera en août.

J'essaierai de mettre ce blog à jour régulièrement afin de vous montrer mes réas en scrap et peut-être parfois mes coup de gueule/coeur/pied/main ???

J'essairai aussi de vous montrer ce que font mes copines et de vous faire partager la vie de Pause Scrap, le forum (de scrap, lol !) sur lequel je sévis.

N'hésitez pas à me laisser un mot pour me dire ce que vous en pensez.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
enfin!!!!!!!!!!!!allez au boulot maientnant!!!
N
enfin ! depuis le temps que je te le demandais ce blog !<br /> je cours zieutter partout !<br /> bravo ma belle !<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nanou
S
Mais en voilà des cachotteries....<br /> Coooooooooool, te voilà enfin dans le monde du blog et tout le monde va pouvoir profiter de tes créations...<br /> Enfin...il était temps...<br /> Longue vie à ton blog! <br /> Bises<br /> Shirley
G
bienvenue chez les scrap-blogueuses Zébu!!!!!!!<br /> <br /> va maintenant te falloir une belle bannière! 900/200pxl devrait être pas mal question taille...allez zou au boulot!<br /> <br /> bon, vais fouiner dans tes albums maintenant hihihi<br /> pause-scrap-bises<br /> Gallou
Z
Merci Nath ! mdr !
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité