Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zébu
Archives
8 août 2007

Tout le boulot qu'il me reste à faire...

Alors pour peaufiner ce blog, il faudrait que :

- je finisse de mettre en ligne la photo des pages que je voudrais vous montrer

- je fasse une bannière (mais pour ça il faudrait que je me mette à Photoshop, et c'est pas gagné !)

- je mette le lien de tous les blogs de mes copines, et il y en a beaucoup !

- que je finisse ma mise en page (il me manque des titres et des couleurs à certains endroits)

Ben dis donc, c'est plus des vacances ça !

Bon je vais essayer de faire ça au fur et à mesure, pppppfffff, mais quel boulot !

Publicité
Commentaires
N
il est tout beau c bébé blog et déjà bien rempli !<br /> jolie bannière du même auteur que la mienne ! lol !
L
félicitations pour ton blog! Les débuts sont les plus dur!!<br /> Bon alors pour la création de ton blog je t'offre un bannière toute faite; ça te dit? (si ça te plait bien sur)<br /> de gros bisous et amuse toi bien!
Z
Je vais plutôt essayer avec Picture it alors. Ca me paraît moins compliqué !
G
pour ta bannière, photoshop n'est pas obligatoire<br /> j'ai fais la mienne avec picture it!
Le scrap de Zébu
Publicité
Publicité